PICTIME, INTéGRATEUR CERTIFIÉ SALESFORCE COMMERCE CLOUD

Face aux enjeux croissants de robustesse, de scalabilité, d’omnicanalité, de sécurité et de performance marketing pour les acteurs du retail, Pictime a noué un partenariat avec Salesforce pour l’intégration des solutions Commerce Cloud et Marketing Cloud.

C’est au travers d’une attention particulière aux enjeux de performance business et de spécificités liées au métier que Pictime accompagne ses clients retailers. Nous travaillons sur leurs projets de création et refonte de plateforme de commerce omnicanal et de mise en place de solutions de CRM digital de marketing automation.

AU DELA DU « BUILD », AU DELA DE LA TMA, ACCOMPAGNER LES RETAILERS SUR LE « RUN »​

En tant que partenaire intégrateur Salesforce, Pictime accompagne les retailers sur le long terme au travers de la performance du « Run Commerce ». La simplicité de prise en main par les équipes métier couplée à l’éventail des fonctionnalités dans un contexte cloud parfaitement stable et hautement scalable permet aux équipes Pictime de se concentrer sur la roadmap business des entreprises. Pictime co-construit ainsi avec les retailers une démarche résolument orientée « Time to value ».

Mise en ligne accélérée de nouvelles fonctionnalités, duplication internationale et multi-enseignes facilitée, TCO maîtrisé, accompagnement et partage de metrics business côté éditeur… Le choix du partenariat avec Salesforce commerce cloud et Salesforce marketing cloud sur les volets CRM digital et marketing automation fait parfaitement sens avec le positionnement de Pictime.  S’inscrire non pas dans le commerce de la technologie mais dans le commerce du commerce au service de la performance de ses clients.

FASHION 3 CHOISIT PICTIME ET SALESFORCE POUR SON SOCLE MULTI-ENSEIGNE

Le groupe « Fashion 3 » regroupant des enseignes telles que Jules, Happy Chic, Pimkie, Rouge Gorges a choisi Pictime et Salesforce Commerce Cloud pour unifier l’ensemble des enseignes sur une plateforme commune hautement scalable en vue de piloter de manière optimisée et différenciée le run et les feuilles de route de chacune des enseignes.

Ce choix répond aux enjeux forts de synergies IT et d’optimisation global du TCO de l’entreprise tout en conservant l’identité et l’univers de marque de chaque enseigne. A cela s’ajoute un enjeu fort orienté « business to value » sur l’ensemble des sites : accélérer les activités omnicanales au travers le développement de fonctionnalités spécifiques propres à chacune des enseignes, à mettre sur le marché dans des temps courts.

Envie de parler de votre stratégie digitale retail ?

# TIMETOMARKET .

FR   |   EN