Synlab

Plateforme d'analyses médicales

Leader européen sur le marché du diagnostic médical au service des patients et des médecins, Synlab a été créée en 2002 (création du réseau Labco en France en 2004).

Synlab possède plusieurs réseaux en Europe. Le développement à l’international est d’ailleurs sa principale stratégie de croissance.

Le modèle d’entreprise de Synlab est fondé sur un réseau de professionnels de santé indépendants, offrant de façon efficiente des services diagnostiques de grande qualité aux patients à travers toute l’Europe.

Aujourd’hui, Synlab continue son expansion en Europe avec un fort développement en Grande-Bretagne et dans les domaines des tests génétiques et biologie moléculaire.

Quelques chiffres :

– 80 filliales réparties dans 7 pays
– 6000 collaborateurs
– 45 millions de patients par an

Enjeu

Synlab a besoin d’un hébergeur de qualité pouvant garantir une haute disponibilité et une grande réactivité si besoin. Synlab veut également confier l’hébergement de sa plateforme web d’analyse médicale et son système d’information.

la solution proposée

En réponse, Coreye Healthcare s’occupe bien évidemment de l’hébergement de la plateforme d’analyse et du système d’information, tout en garantissant un service de très haute qualité avec, notamment, les compétences d’un Service Manager dédié à Synlab.