Les 7 péchés du Data Marketing : La colère (7/7)

Ingrid Piton
La colère à la suite de l’insatisfaction peut intervenir quand les processus ne sont pas respectés et que le planning et les délais sont impactés.

Les 7 péchés du data Marketing : L’Avarice (6/7)

Ingrid Piton
Que ce soit pour collecter de la data, ou pour mettre en place une solution CRM complète, cela prend du temps. Et c’est bien connu le temps, c’est de l’argent.

Les 7 péchés du Data Marketing : la Gourmandise (5/7)

Ingrid Piton
Les entreprises sont friandes de l’engagement de leurs abonnés. Mais également de leurs données. Ces données qui leur permettent, dans le meilleur des cas, de créer des messages et contenus plus personnalisées.

Anne-Gaëlle, une Team Leader UX toujours positive, oh UI !

Emilia Chemineau
Mon rôle est de conseiller et d’accompagner nos clients (et futurs clients) dans la conception/optimisation de l’expérience qu’ils proposent à leurs utilisateurs. 

Démarche d’amélioration continue et mutation de notre pôle Testing

Sébastien Payage
Equipe transverse sur les projets, nous travaillons sur différentes technologies et avec différentes équipes simultanément.

Les 7 péchés du Data Marketing : la Luxure (4/7)

Ingrid Piton
La communication en marketing est devenue avec le temps une course à l’effet Waouh. C’est naturel, on souhaite se démarquer et impacter avec une esthétique et des designs dont nos interlocuteurs se souviendront.

Et si vous viviez avec nous une expérience...

# FUN .

FR   |   EN