Pictime Groupe est labellisé ExpertCyber.

Par Arnaud Denneulin
Publié le 27 novembre 2020
Lecture : 4 min.
Le label ExpertCyber est destiné à valoriser les professionnels en sécurité numérique ayant démontré un niveau d’expertise technique et de transparence dans les domaines de l’assistance et de l’accompagnement de leurs clients.
7 #Techno
pictime Groupe label expert cyber

Les cyberattaques évoluent est sont de plus en plus complexes à identifier.
Pour garantir un accompagnement de qualité et ainsi offrir une meilleure lisibilité des prestations et services disponibles pour les entreprises, Cybermalveillance.gouv.fr a mis en place en mai 2020 un label reconnaissant l’expertise en cybersécurité des professionnels.

Nous sommes très fiers d’annoncer la labélisation ExperCyber.

Accompagné de notre RSSI et DPO, notre équipe de sécurité et SOC, ont validé avec succès l’audit incontournable pour l’obtention du label.

« Avec ISO27001 et CHDS, c’est une nouvelle reconnaissance du professionnalisme de nos équipes et de nos bonnes pratiques en Sécurité. C’est également une garantie pour nos clients de notre niveau d’expertise et de nos compétences en cybersécurité. Nous offrons un conseil précieux dans la prévention d’actes de cyber malveillance et sommes capables de sécuriser toutes les plateformes et infrastructures de nos clients, quel que soit leur secteur d’activité »  précise Sylvain Bailleul, RSO Cloud & Sécurité Pictime Groupe.

C’est un réel axe stratégique pour Pictime Groupe que d’accompagner nos clients dans la sécurisation de leurs plateformes et que notre expertise soit reconnue de tous nos clients, prospects et partenaires.

Qu’est-ce que le label ExpertCyber ?

Le label ExpertCyber est destiné à valoriser les professionnels en sécurité numérique ayant démontré un niveau d’expertise technique et de transparence dans les domaines de l’assistance et de l’accompagnement de leurs clients.

Développé par Cybermalveillance.gouv.fr, en partenariat avec les principaux syndicats professionnels du secteur (Fédération EBENCinov NumériqueSyntec Numérique), la Fédération Française de l’Assurance et le soutien de l’AFNOR, il couvre les domaines suivants :
• systèmes d’informations professionnels (serveurs, messageries, logiciels bureautiques…) ;
• téléphonie (serveurs téléphoniques professionnels) ;
• sites Internet (administration et protection)
www.cybermalveillance.gouv.fr.

 

 


Vous aimerez aussi

7 #Techno
souveraineté des données illustration
Souveraineté des données : de la prise de conscience à la mise en pratique

Les deux périodes de confinement et le recours massif au télétravail ont fait gagner de 3 à 5 ans sur la transformation digitale. Qu’il s’agisse de e-commerce, de santé ou de services en ligne, l’appropriation des outils numériques a été boostée.

Lire la suite
7 #Techno
Hébergement et infogérance Pictime Groupe : garantir la continuité d’activité en cas de crise

Alors que l’épidémie du coronavirus semble s’éloigner sur notre territoire, beaucoup de directions informatiques entreprendront dans les semaines à venir de dresser un bilan de la crise qu’elles ont traversé.

Lire la suite
FR   |   EN