J. Rehlinger, Directeur Général de M comme Mutuelle, sur la transformation digitale et sa relation avec Coreye

Par Claire Pichard
Publié le 29 juillet 2021
Lecture : 3 min.
2 #Santé

Jérôme Rehlinger, Directeur Général de M comme Mutuelle, a accepté de témoigner sur la relation entretenue entre Coreye, la marque santé de Pictime Groupe, et M comme Mutuelle.

Trois chantiers majeurs menés ensemble

Trois chantiers ont été menés ensemble par les équipes de Coreye et de M comme Mutuelle :

1. Le tunnel de ventes 

En allant de l’accueil des futurs clients à leur accompagnement jusqu’à leur souscription et obtention de leur carte d’adhérent, le tout de manière 100% numérique.

2. L’accompagnement de l’expérience client

Une fois que la personne est devenue cliente, elle peut gérer un espace adhérent avec ses remboursements et les changements liés à son  contrat

3. Un tableau de bord pour les entreprises 

Un travail est en cours actuellement pour permettre aux DRH d’entreprises de bénéficier d’un tableau de gouvernance global sur l’ensemble de la prestation de M comme Mutuelle.

Une relation de proximité

Les équipes de M comme Mutuelle et celles de Coreye ont travaillé de concert pendant toute la durée des chantiers. Cette collaboration exacerbée et la mise en place de méthodes agiles ont permis à Coreye de comprendre les enjeux et interrogations des équipes de M comme Mutuelle, et de les accompagner étape par étape dans la réalisation concrète de travaux correspondant aux besoins.

Pour en savoir plus sur l’accompagnement auprès des mutuelles proposé par Pictime Groupe via sa marque santé Coreye, cliquez ici !


Vous aimerez aussi

2 #Santé
Mutuelles : la digitalisation répond-elle à vos bouleversements à venir ? [Replay]

Nous vous proposons de regarder le replay d’un webinar réalisé à l’été 2021. Evolutions et contraintes du marché des mutuelles et questionnements associés sont évoqués, avec un focus sur la transformation digitale.

Lire la suite
2 #Santé
Medtech et Performance – Comment combiner performance technique, économique et de soin ? [Replay Webinar]

Replay du webinar réalisé en partenariat avec Amazon Web Services (AWS) et la start-up Tilak Healthcare. Pour les start-ups de la medtech, des contraintes sont nombreuses : économique, réglementaires et dans l’objectif de proposer le meilleur soin au patient et le meilleur accompagnement aux professionnels de santé. 

Lire la suite
FR   |   EN